mercredi 4 mars 2020

3 et 4 mars : Montréal - Londres - Chennai

3 mars 2020

20 h 00 : L’appel pour l’embarquement a été fait pour les premiers passagers.




Nous sommes assis dans la dernière rangée de l'avion, la seule avec seulement deux sièges, ce qui nous satisfait tous les deux : Jacques qui veut être au bord de l’allée pour pouvoir aller aux toilettes sans déranger personne et moi qui veux être au hublot pour voir le paysage.

Ndlr : finalement, suite à un changement d'appareil, nos sièges idéaux ne sont plus idéaux et un peu de cafouillage s'ensuit.  Mais bon, je suis contente, j’ai quand même mon hublot, merci à la gentille Québécoise qui me laisse sa place.

4 mars 2020

4 h 00 du matin au Québec , 9 h 00 à Londres. Après seulement 5 h 30 de vol (au lieu du 6 h 30 prévu), nous arrivons à notre première (et dernière) escale : Londres.  Qu'on ne verra que du haut des airs et des vitres de la salle d'embarquement... Dans 5 heures, on repart pour un 9 heures de vol, direction Chennai.






L'embarquement se fait à l'heure prévue, dans les autobus qui nous amèneront jusqu'à l'avion.  




2 commentaires:

  1. Je me demandais c'était quoi l'espèce de cube sur ta photo de Londre. Ben Google m'a dit que c'est l'ambassade des États-Unis, elle est couverte d'écrans solaires sur le toit et de déflecteurs sur les vitres (j'imagine contre l'espionage).

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Cool, j avoue que je ne m'étais pas posé la question!

      Effacer

20 mars : retour à Montréal

14 h 59, heure de Londres : nous sommes en route! À l'aéroport de Chennai Derniers regards sur l'Inde Au...